top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdministrateur

Appel de notre pasteur


Aux ami(e)s et paroissien(ne)s de SaintJean-Vianney,


Nous profitons de ce temps printanier pour venir vous adresser un signe amical et vous transmettre quelques nouvelles.


La paroisse Saint-Jean-Vianney connaît un renouveau depuis quelques années. L’instauration de parcours Alpha pour évangéliser, la continuation de groupes de partage de l’Évangile en fraternités, une manière rajeunie et plus dynamique de célébrer et d’annoncer la Bonne Nouvelle à l’église lors des messes dominicales, une collaboration plus étroite avec notre paroisse sœur de l’unité pastorale Venez et Voyez (Saint-Bonaventure), tels en sont les fruits les plus visibles. La paroisse a aussi embauché une nouvelle secrétaire (Mme Lise Larivière) pour assurer un accueil chaleureux et stable au bureau paroissial.


Parmi les projets qui nécessiteront des sommes importantes, notons la nécessité de remplacer les fournaises de l’église et du presbytère pour un chauffage plus éco-énergétique qui nous permettra de réduire dans l’avenir notre consommation de gaz.


Il serait magnifique de pouvoir compter sur votre soutien financier pour que notre paroisse continue sa mission, que la Bonne Nouvelle du Christ soit toujours annoncée à toute personne s’approchant de la communauté de Saint-Jean-Vianney. Aussi, nous initions maintenant notre campagne annuelle de la dîme, qui nous est plus que jamais nécessaire.


Nous vous suggérons un don de 60$ pour une personne vivant seule ou de 120$ pour un couple ou une famille. Il va sans dire que tout don sera apprécié et qu’un reçu pour fins d’impôts sera émis au début de la prochaine année.


Que votre soutien à la présente campagne de la dîme permette la poursuite de cette œuvre tournée vers l’avenir qui peut, nous le croyons, répondre à la soif de sens, de spiritualité et de communion dont nous avons tous besoin pour vivre. Et d’avance, un immense MERCI, pour votre soutien généreux, Au nom de l’équipe pastorale et des administrateurs de la paroisse,


Patrice Bergeron prêtre


Vous pouvez vous acquitter de la dîme :


• En personne

En argent comptant, par chèque, cartes de crédit ou débit en vous présentant au presbytère de la paroisse.


• Par la poste

6421, 25e Avenue

Montréal (Québec) H1T 3L5

Si vous payez par chèque, celui-ci doit être libellé au nom de :

Fabrique St-Jean-Vianney


• En ligne

Cliquez sur le bouton 'Dîme 2023'
















35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page