top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdministrateur

Mot de votre pasteur Noël 2021

Cher(e)s paroissien(ne)s,


En ce début de décembre (date de tombée oblige), par un jour gris, pluvieux, un brin tristounet, réfléchissant aux vœux que je désire vous adresser à l’occasion de Noël et du Nouvel An, il ne me vient au cœur qu’un seul souhait, le plus lumineux qui soit !


Je vous souhaite Jésus !


Lui, le plus grand don ayant été fait à l’humanité, le trésor caché, la source de notre existence, le sens de toute vie, le Chemin vers un avenir glorieux et éternel… Je vous souhaite le Sauveur ! Car on a bien besoin de Lui !


Ces deux dernières années nous ont meurtris, restreints, enfermés, isolés, divisés… Cette pandémie a bien mis en exergue notre précarité existentielle et notre incapacité humaine à sauver ce monde. Lui, l’a fait.


Vous souhaiter Jésus, c’est désirer vous voir l’accueillir toujours plus profondément dans vos cœurs et laisser son Amour vous transformer.

Vous souhaiter Jésus, c’est désirer le voir habiter dans une communauté où l’amour fraternel rayonne toujours davantage.

Vous souhaiter Jésus, c’est désirer voir ce monde blessé se transformer aux couleurs de l’évangile par l’engagement de disciples convaincus.


Le faire habiter en vous, c’est le faire habiter dans le monde… Le faire habiter dans le monde, c’est permettre à ceux qui ne le connaissent pas encore d’être exposés à Sa lumière.


Joyeux Noël et Heureuse Année 2022 ! Que Jésus soit source de tous ces biens !


Patrice votre pasteur



18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page