top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdministrateur

Prière des frères


Jésus Ressuscité a doté son Église de tout un arsenal de moyens de guérison afin de continuer, à travers elle, son œuvre de salut. Outre les sacrements de guérison que nous connaissons (réconciliation et onction des malades) donnés exclusivement par les prêtres, Jésus agit également puissamment à travers le sacerdoce baptismal des fidèles laïcs qui s’unissent pour prier.
Un nouveau ministère viendra enrichir notre vie fraternelle et notre expérience spirituelle dominicale à l'église Saint-Bonaventure. À compter du 17 septembre, il vous sera possible de venir demander et recevoir la Prière des frères aussi appelée Prière en binôme.
Aux deux semaines, après la messe dominicale, des duos de priants seront disponibles jusqu'à 45 minutes après la messe de 11h dans deux endroits de l’église (chapelle d’adoration et ancien baptistère) pour vous recevoir et prier à une intention que vous leur confiez. Vous pourrez demander des grâces de guérison (physique, émotionnelle ou spirituelle), de compassion ou d’intercession.

Prochaine date:
12 novembre

N’hésitez pas à avoir recours à ce ministère fraternel si riche, mais tellement sous-exploité dans notre univers catholique, car prier les uns pour les autres c’est aussi nous aimer les uns les autres. Venez et voyez!
17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page